Et si c'était le moment de se promener dans les archives de ce blog ?

 


 Ces derniers jours, j'ai profité de ces jours fériés pour me détendre en famille et faire le plein de liberté, avant de m'attaquer dès mardi aux choses sérieuses (comprendre les contraintes de l'école à la maison ^^ ). Et puisque j'étais occupée à profiter du soleil, de la famille et à manger du chocolat, j'ai peu lu et surtout... pas du tout écrit, ne nous mentons pas haha ! Il n'y aura donc pas de billet littéraire ce lundi ! Il est en outre possible - confinement oblige - que le rythme des publications soit perturbé ces prochaines semaines... on verra bien !

En attendant, pour ceux qui seraient déçus, je sais que tout le monde n'est pas encore allé se promener sur mon blog, dans les archives (enfin, bien grand mot, j'ai commencé ce blog en septembre dernier ^^ ). 

Et si c'était le moment de (re)découvrir mes premières pépites ?

Je laisserai ci-dessous le lien d'un livre cher à mon cœur, dont la page a été peu visitée. Quel dommage, ce livre est un trésor ! Nul doute que Tulipe vous aidera à penser la vie autrement : c'est un souffle paisible qui sera régénérateur dans cette période anxiogène... n'hésitez plus, lisez Tulipe !

lien vers la chronique de Tulipe !

 Et sachez que je lis actuellement un livre merveilleux - une nouveauté, je ne vous en dirai pas plus ! - un roman que j'aime tellement que je le lis par minuscules doses pour le faire durer ! Enfin, si je veux vous en faire la chronique bientôt, il va falloir que j'accélère la cadence haha, mais l'important à retenir est qu'il y a un magnifique roman à découvrir bientôt, quelle chance !!

Bonne lecture et à très vite !


                                                               

                                                 

Envie de découvrir d'autres coups de cœur 😍 ? Et d'être prévenu d'une prochaine chronique ?
c'est ici !  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

American Dirt de Jeanine CUMMINS et La brodeuse de Winchester de Tracy CHEVALIER

Mes nuits sauvages, de Sylvie PERENNE

Le bonheur est au fond du couloir à gauche de J. M. ERRE