BONJOUR ET BIENVENUE!

Qui êtes-vous? J'essaie de vous deviner... féru de littérature? Dilettante? ou touriste, haha ! Prenez-place, je suis ravie de vous recevoir !  Faites comme chez-vous, servez-vous une tasse de thé, quelques biscuits, et laissez-vous tenter par une de mes petites chroniques!

Vous êtes peut-être à la recherche du prochain livre qui vous fera voyager, rêver, grandir ou pleurer? Je vous propose de vous promener dans mon univers de lecture et de piocher au gré de vos envies ce qui aura titillé votre intérêt !

Vous trouverez dans ce blog ce qui compose ma bibliothèque idéale, en littérature, en jeunesse en BD ou mangas, et aussi quelques essais.

Je ne vous présenterai pas forcément des nouveautés - même si bien sûr il y en aura parfois ! - mais il y a tellement de livres qui méritent d'être mis en lumière que je n'hésiterai pas à vous soumettre mes pépites, quelque soit leur date de parution!

En toute simplicité, j'écrirai des billets pour les ouvrages qui m'ont touché. Le but n'est pas de faire une analyse de texte, mais de mettre des mots sur les émotions qui me traversent lors de la lecture, pour vous donner envie de les lire. Parce qu'un bonheur partagé est un bonheur décuplé !

 

Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans vos lectures! 


 

Commentaires

  1. En toute simplicité je suis ravie de vous découvrir et merci de ce partage passionnant . J'adhère et j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel agréable commentaire ! Ça me va droit au cœur, et me donne des ailes pour continuer ! Merci pour votre enthousiasme !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre avis !

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq jours de bonté de Michel Lambert

Choix divers et varié pour l'été !!

Age d'orage de Sylvie Perenne